Grand Jeu de nuit: Loup Garou Réunionnais

Les Loups Garous Réunionnais (de 20 à 99 participants)

Ce loup garou peut se cacher dans un groupe de 3 maximum (y compris lui)

2 ou 3 Loups Monstrueux, équipées de la vision nocturne ( lampes) cherchent le reste  des joueurs . Les joueurs doivent se cacher par groupe de 2 ou 3 ou 4 en fonction du chiffre figurant sur la carte qu’ils ont tiré (comprenant les loup garous normaux, les villageois et les villageois armés)

Une fois caché au milieu des groupes (de 2-3 ou 4), un loup garou « normal »  montre son insigne et prend  la  Vie des villageois qu’il dévore.

But du jeu Faire 3 zones à la base (tas de 2, tas de 3 et tas de 4 ) oû se rendent les participants en fonction du chiffre sur leur carte. Au coup de sifflet Aller se cacher par petit groupe!

Villageois normaux (non armé) :Se cacher puis revenir à la fin de la manche sans se faire découvrir par les loups Monstrueux ni se faire infiltrer par un loup garou normal.

Villageois armés :Se cacher puis revenir à la fin de la manche sans se faire découvrir par les loups Monstrueux. Peux tuer un loup garou normal qui se déclare dans son groupe. Mais se fait mange si il yen a 2 🙂 . Un villageois armé tue un loup garou maximum. Si 2 villageois armés et 2 loup garous dans le même groupe, les villageois tuent les loup garous.

Loup garou « normaux »: Se cache au milieu des villageois, et peux en dévorer autant que le nombre sur la carte qu’il a tiré. Perds la vie si il y a un villageois armé dans le groupe qu’il a choisi d’infiltrer

2 ou 3 Loups garous Monstrueux : Partent 5 min aprés les autres . But: trouver autant de groupes cachés que possible. Dévore aussi les loup Garous normaux.

Merci de vos commentaires ou demande d’explication complémentaire 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer